Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
philosophie priceless
23 août 2005

Quand le temps passe....

La question qui se pose lorsque le mois d'Août est parti ailleurs que chez nous...Que faire lorsque tu t'ennuies?

- Aller boire un verre? Non... l'abus d'eau est interdit par la loi (je l'ai lu quelque part, je ne sais plus où ...si c'est vrai...)
- Faire des mots croisés?? On est mal barrés.... "Dis chéri, "steplè" ça s'écrit en 1 ou 2 mots?" 
- Regarder la télévision??? y'a vraiment rien de bon.... Les bonnes émissions passent souvent trop tard. Par exemple, si tu veux regarder l'émission "chasse et pêche" faut avoir le satellite..oui, oui je l'ai vu.

Mais moi j'ai la solution hé hé!
...pas convaincu?

moi non plus...demin j'aurai peut-être une autre solution qu'un cours de droit fiscal tout pourris...

Qui vivra verra

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité