Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
philosophie priceless
14 octobre 2005

Suçothérapie

Dans les méandres de l'Internet, voilà que je fais une recherche sur le marketing tribal et au fil des liens, je tombe par hasard sur le site de http://www.arteradio.com .Je n'avais jamais entendu parlé de ce site, mais bon allons voir ce qu'il y a d'intéressant et en fouillant un peu, je trouve dans la section documentaire, un titre un peu bizarre : SUCOTHERAPIE ou comment sauver son couple?? tiens voilà une nouvelle méthode pour ce soigner...

 

SUCOTHERAPIE : le documentaire

 

Ben quand on l'écoute, ça l'air de marcher...En même temps, la question est: ceux qui sont célibataires, ils font comment pour profiter de cette nouvelle thérapie? parce que je suppose qu'il faut vachement être souple pour le faire soi-même...Donc tous les jours, des nouvelles médecines parallèles existes!! Vive le progrès!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité