Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
philosophie priceless
4 août 2005

Bordel organisé

Voilà juste que je reviens de vacances, mon premier réflexe est d'aller voir ma jolie boîte à spam [sponsorisée par Google] où l'on m'apprend que mon seul examen que je devais passer juste après l'assomption est reporté au 3 Septembre...En gros, je serais bien resté un peu plus longtemps en vacances en Turquie. Je ne sais donc vraiment pas quoi faire pour tuer le temps, vu que j'ai déjà presque finis d'étudier ce fichu examen...En tout cas, je tiens à remercier l'UMH pour avoir avertis tout le monde car pour le moment si une personne ne me l'avait pas dit, je me verrais déjà comme un con devant le local en train d'attendre ce maudit prof...

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité