Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
philosophie priceless
4 août 2005

MegaFoot

Ce matin comme tous les jours, je prends le journal et fonce direct sur les pages des sports...je passe outre des interviews réalisée sur le match sans grand intérêt entre Anderlecht et le club de youskiplou en Azebaïdjan. Je regarde ce qui se passe d'intéressant...pas grand chose à se mettre sous la dent...Pour combler les pages de la rubrique sport, on nosu fait une page sur la nécessité d'un psychologue pour les joueurs d'Anderlecht. Cela me fait rire, ils sont payés une fortune...il bosse une fois par semaine...et ils vont dire que c'est dur psychologiquement. Oula attention, j'en connais quelque uns qui vont attraper une dépression. Sur ce bon moment de rire procuré par ce journaliste, je me dis que finalement le concours de la dernière heure avec ce concours MegaFoot pourrait être intéressant surtout les 25.000€ à la clé [un peu moins que les 115.000.000€ de l'euro-million] mais c'est toujours ca de pris. En avant pour la création de mon équipe, cela prend du temps mais c'est encore sympa. J'ai testé le mode de paiement par SMS qui est assez bien foutu parce que en moins de 30 secondes, ils avaient deja validé le paiement sur le site...malheureusement, je n'ai pas encore eu mon équipe gratuite...en fait j'ai payé deux équipes et avec le code DH on en a eu troisième gratuite ...affaire à suivre...

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité