Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
philosophie priceless
7 août 2005

Galère du matin...

Certains jours, c'est comme si le monde avait été construit dans le seul but de vous compliquer la tâche. Mission du jour: Acquérir le petit déjeuner chez Madame la Boulangère. Avant tout, passage obliger par la salle de bain, la tête dans le cul, c'est comme si j'avais enfilé ma jambe gauche dans la jambe droite de mon pull...on recommence et j'enfile tout dans le bon ordre. Je me traîne jusqu'à la boulangerie...Tiens, je suis le seul client...tant mieux, je passerai plus vite. Un pain s'il vous plaît. Verdict: un pain à 2,50€...quoi? c'est tarif dimanche ou quoi? Bon je ne marchande pas le prix du pain, je suis trop crevé...Je rentre. Ma nouvelle mission si je le veux bien: Faire la café. J'en ai marre, je bouffe mes croissants. ET EN SILENCE!!

Finalement, le matin...c'est galère pour tous...

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité