Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
philosophie priceless
8 août 2005

De bon matin...

Parfois il y a des questions qui me trottent dans la tête, comme aujourd'hui. En allant à la librairie ce matin, je me suis demandé si certaines personnes ne prennent pas un petit déjeuner à base d'ail (la gousse entière) ou alors manger "une pomme d'oignon" (à la place de la jonagold) et si ils ne répètent pas cette opération plusieurs fois dans la journée. Donc je reviens à mon sujet. Ce matin, un mec à la librairie s'est approché de moi pour me poser une question et j'ai crû tomber dans les pommes! [d'ailleurs, je pense qu'il a compris à l'expression de mon visage].

Soit ce gars est en procès contre son hygiène buccale qui s'est sûrement faites la mâle depuis une dizaine d'années ou alors il est en procès contre Signal et Teramed...Ou alors son petit dèj est du genre "terroriste à l'ail" avec une "pomme d'oignon"...Je me suis vraiment senti défiguré juste à son odeur...

Ca m'a vraiment arraché de bon matin...je suis sorti avec mon magazine en triple vitesse pour prendre un bol d'air frais.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité