Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
philosophie priceless
8 août 2005

Sauvages...

Ce soir, dans les environs de 22h30, j'ai vécu une expérience des plus bizarres...Tout le monde à déjà au moins une fois dans sa vie acheté un meuble IKEA [terme généric pour désigner un meuble pas cher à monter en kit]. On vous dit que ces meubles sont innofensif..;détrompez-vous cher lecteur, sous leur apparence banale, ceux-ci peuvent s'avérer potentiellement dangereux!! Il y a une demi-heure maintenant, une poignée de mon armoire s'est violemment jetée à terre dans le seul but de me faire trébucher pour que je me fracasse la tête sur la marche située 1m50 plus loin! Bilan de cet attentat contre ma vie, une cheville juste un peu douloureuse et une main qui a ramassé  mon poids...Et dire que jene lui ai rien fait à cette poignée, j'allais juste éteindre la télé. Attention à vous ces meubles sont sauvages!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité