Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
philosophie priceless
9 août 2005

Bordel de Kia...

Voila qu'e début d'aprèm, je décide de prendre la voiture pour aller vite faire une course (chose assez rare). Evidemment, comme d'habitude et ca je ne sais pas encore expliquer, "MA" rue est remplie de voiture...c'est pas grave, je fonce vite au magasin et avec de la chance, il restera toujours une place pour ma petite voiture.
A mon retour, que vois-je...[vous avez deviné...]plus une place à l'horizon. De plus, je rale car 4 Kia Sorento (pas les plus petits models de chez Kia) et une Mini Kia [dont je ne connais pas le nom mais je crois que c'est "pride"] ont complètement TRUSTER les places de parking en laisant entre-elles facilement plus d'un metre mais pas assez pour me faufiler entre...GRRRR.

Alors je me dis qu'il y a eu une grosse promotion de la part du groupe KiaMotors sur le véhicule en faisant du cross-selling? ou alors une promo plus basic avec 4 Kia Sorento achetée, une pride offerte...

Mais en tout cas Merci Kia

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité