Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
philosophie priceless
5 août 2005

Ora-ito: le maître du design

sans_titre_1Pendant mes heures perdues (il y en a quelques unes déjà depuis le début de mes vacances...), il m'arrive de flâner devant la télé (quasi tout le temps, vu le temps exécrable en Belgique) et de tomber sur des émissions intéressantes [oui, cela existe encore], Celle-ci parlait principalement du design et de son pouvoir d'attraction dans notre monde...d'ailleurs, il suffit de voir les bons spectaculaires qu'a fait Apple grâce à cela...[ il suffit de voir aussi le dernier mulot de la gamme sensitif - expression inventée-]. J'en reviens à cette émission, celle-ci était diffusée sur TV5, qui la plupart du temps propose des trucs émissions qui date ou alors complètement soporifiques...mais celle-ci m'a bien plus. On y présentait un jeune designer qui au départ partait des produits standard et sans l'accord des marques, repensait le design de certains produits...Aujourd'hui, il fait figure de bête du design.

A vous de voir: http://www.ora-ito.com

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité